Nos Étalons
Quimbanda
Quimbanda
No IALHA 4819(P)
Né le 20 juin 1997
Palomino
Par Umbada x Esbelta
Maintenant à la retraite pour les saillie à l'extérieur.
Voici Quimbanda, étalon pur sang lusitanien, reproducteur principal de l’élevage Astra Lusitana.
Une lignée de chevaux vifs et agiles
Quimbanda a été importé de l'Oregon (É.-U.) en 2011. Avec ça magnifique robe palomino aux reflets d'or, il fait tourner les têtes. Sa lignée fait partie des meilleures du Portugal. Elle est majoritairement Veiga, lignée des chevaux de tauromachie qui produit des chevaux plus agiles et plus vifs.
Un père célèbre au Portugal
Son père, le célèbre Umbaba, a produit plusieurs chevaux de qualité. Il a remporté de grands honneurs au Portugal. Il a travaillé sous la selle de Luis Valença et sa fille. M. Valença est un grand maître bien connu au Portugal. Quimbanda a beaucoup hérité des caractéristiques de son père. D'ailleurs, il lui ressemble à s'y méprendre.
Une progéniture riche en qualités
Quimbanda aime beaucoup travailler avec l'homme, est très généreux et courageux. Ce sont des qualités que nous retrouvons justement chez ses poulains. Pour ces raisons — et bien d’autres — nous l'apprécions énormément.
Quimbanda est disponible pour la reproduction en saillie naturelle et en Insémination artificielle.






Grand Joseph
Grand joseph
No IALHA 14820(P)
Né le 01 janvier 2011
Gris
Par Calido CD x Ukatrina CD
La relève
Voici Grand Jospeh jeune étalon de relève et très prometteur pour l'élevage. Il a été importé d'Orégon (É-U.) avec ça mère en 2011.
Avec des allures dignes des grands étalons de ce monde, Joseph émerveille par sa prestance et sa légerté.
Une lignée remarquable
Son grand-père maternel, Quarteto do top, est un grand étalon qui a fait sa marque. Quarteto, a été élevé au Brésil par Tonico Pereira,il a eu une carrière de compétition très réussie au Brésil et aux États-Unis. Quarteto a remporté plusieurs médailles d'or à la fois pour la conformation et le mouvement au Brésil.
Aux États-Unis, Quarteto a démontré du succès tant au niveau Prix St-Georges avec des scores aussi élevés que 67,5% qu'en Intermedaire I avec un score de 65%.
Son grand-père paternel, Nimbus do mirante, est aussi un étalon qui a été élevé au Brésil par Peter Van Borst dans le respectable élevage Interagro. Il a eu une brillante carrière comme étalon reproducteur ainsi qu'en compétition de dressage. Il a performé en niveau 3 avec des scores en moyenne de plus de 70%.
Grand Joseph est disponible pour la reproduction en insémination artificielle.
